PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO SUPPORTER FACHEE DI ANGELO SUPPORTER FACHEE a écrit le 22 juin 2014 à 3h22
@MY

C'est officielle nous n'avons plus d'equipe nationale ,l'indiscipline qui existe a attaint son paroxysme,il faudra des moyens tres fort LE FOOTBAL CAMEROUNAIS est touchee correctement,on ne s'en rend pas compte,le CAMEROUN risqué de perdre contre le Brasil avec un grand score car il ne veut pas etre dernier,2eme c'est dernier pour le Brasil et MEXIQUE-CROATIE sera un match a haute tension comme BRASIL-CAMEROUN,les BRESILIEN vont pousser leur equipe a se reveiller ca sera pire que contre la Croatie ont vat vers une pluie de buts ,rien a faire La DEFENSE BRESILIENNE est tres forte DIEGO SYLVA,DANTE,DAVID LUIZ JULIO CESAR,MARCELO,DANI ALVES ne nous feront aucun cadeau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist