@Undjo (France) le 22/06/2014 Ã 00:39
C'est mon rêve.
Qu'on rase toute cette fédération comme la France en 2010 (comme tu dis) en mettant des anciens joueurs, un entraîneur local (compétent, sérieux, non corrompu, qu'on laissera tranquille et qu'on paiera comme il se doit).
Puis redorer les centre de formations au pays (c'est la base), le championnat (pour avoir le choix des 23, une bonne concurrence), les stades, infrastructures...
C'est notre seule chance de réussir à nouveau à être le Cameroun tant redouté.
C'est mon rêve.
Qu'on rase toute cette fédération comme la France en 2010 (comme tu dis) en mettant des anciens joueurs, un entraîneur local (compétent, sérieux, non corrompu, qu'on laissera tranquille et qu'on paiera comme il se doit).
Puis redorer les centre de formations au pays (c'est la base), le championnat (pour avoir le choix des 23, une bonne concurrence), les stades, infrastructures...
C'est notre seule chance de réussir à nouveau à être le Cameroun tant redouté.

