PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 22 juin 2014 à 0h55
@Undjo (France) le 22/06/2014 à 00:39

C'est mon rêve.
Qu'on rase toute cette fédération comme la France en 2010 (comme tu dis) en mettant des anciens joueurs, un entraîneur local (compétent, sérieux, non corrompu, qu'on laissera tranquille et qu'on paiera comme il se doit).
Puis redorer les centre de formations au pays (c'est la base), le championnat (pour avoir le choix des 23, une bonne concurrence), les stades, infrastructures...
C'est notre seule chance de réussir à nouveau à être le Cameroun tant redouté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist