Leguen a écrit le 22 juin 2014 à 0h54 les ivoiriens ont ete stupides d ouvrir le jeu face a la colombie et encaisser des buts alors qu un nul les guarantissait presque un second tour ... folie face a une equipe plus faible sur le papier ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...