jouez en 4-5-1 vous allez voir un autre cameroun, votre bêtise de 4-3-3 a tue le cameroun depuis l epoque de leguen et continue de le faire. Au nigeria ils me disaient qu on a plus monnaye qu au cameroun pleins de joueurs de qualite ont ete rrecales alors qu cameroun on voit bien que ce sont les meilleurs dans un suicidaire systeme.
arretez immediatement ce 4-3-3 bidon on joue sans milieu et ca commence a enerver aucue recuperation contre la bosnie et l allemagne le milieu a tout fait defendre recuperer et attaquer, au cameroun vous avez vide le milieu qui va recuperer les ballons?
arretez immediatement ce 4-3-3 bidon on joue sans milieu et ca commence a enerver aucue recuperation contre la bosnie et l allemagne le milieu a tout fait defendre recuperer et attaquer, au cameroun vous avez vide le milieu qui va recuperer les ballons?

