@Undjo (France) le 21/06/2014 Ã 23:57
Vraiment!
Je suis dépassé par cette fédération.
Ces dirigeants ont la tête dur!
En attendant, le Cameroun est devenu l'Arabie Saoudite de l'Afrique.
Si et je dis bien si (ça sera de plus en plus dur pour nous) nous nous qualifions, chaque pays priera pour nous avoir dans leur groupe afin de se concentrer sur les 2 autres équipe seulement.
Exemple?
L'entraineur du Japon n'avait fait attention qu'au Pays-bas et au Danemark et au final, les japonais nous tapent sans effort.
Les ivoiriens les ont tapé là en 2014.
MARQUEZ dit que le Cameroun est très mauvais tactiquement.
Les mexicains nous tapent 1-0 avec l'aide de l'arbitre sinon c'était 3-0.
Quand je pense que l'Afrique du sud en 2010 avait fait 1-1 avec le Mexique et que l'Angola pour une 1re participation avait fait 0-0 avec le Mexique...ttcchhhuuiipppp!!!!
Le Cameroun est devenu la risée en Afrique.
Heureusement que le Ghana est là .
Vraiment!
Je suis dépassé par cette fédération.
Ces dirigeants ont la tête dur!
En attendant, le Cameroun est devenu l'Arabie Saoudite de l'Afrique.
Si et je dis bien si (ça sera de plus en plus dur pour nous) nous nous qualifions, chaque pays priera pour nous avoir dans leur groupe afin de se concentrer sur les 2 autres équipe seulement.
Exemple?
L'entraineur du Japon n'avait fait attention qu'au Pays-bas et au Danemark et au final, les japonais nous tapent sans effort.
Les ivoiriens les ont tapé là en 2014.
MARQUEZ dit que le Cameroun est très mauvais tactiquement.
Les mexicains nous tapent 1-0 avec l'aide de l'arbitre sinon c'était 3-0.
Quand je pense que l'Afrique du sud en 2010 avait fait 1-1 avec le Mexique et que l'Angola pour une 1re participation avait fait 0-0 avec le Mexique...ttcchhhuuiipppp!!!!
Le Cameroun est devenu la risée en Afrique.
Heureusement que le Ghana est là .

