Est ce que les joueurs meme voulaient vraiment gagnes? Ils se sont foutus de la gueule des camerounais. Nous n avons plus que nos yeux pour pleurer.
Regarder les autre equipes. Meme sans etre fort, on resent quand meme une envie personnelle de la part des joueurs. Chez nous ..............
Les mots me manquent pour exprimer ma tristesse , j ai tellement honte de tout cela. Cet equipe est incapable de battre Coton sport .
De grace prenons reellement les jeunes . Cessons de ramasser les trentenaires et tout ces vieux qui se balladent actuellement au Breziil
Regarder les autre equipes. Meme sans etre fort, on resent quand meme une envie personnelle de la part des joueurs. Chez nous ..............
Les mots me manquent pour exprimer ma tristesse , j ai tellement honte de tout cela. Cet equipe est incapable de battre Coton sport .
De grace prenons reellement les jeunes . Cessons de ramasser les trentenaires et tout ces vieux qui se balladent actuellement au Breziil

