PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Triste Un Triste a écrit le 22 juin 2014 à 0h20
Est ce que les joueurs meme voulaient vraiment gagnes? Ils se sont foutus de la gueule des camerounais. Nous n avons plus que nos yeux pour pleurer.
Regarder les autre equipes. Meme sans etre fort, on resent quand meme une envie personnelle de la part des joueurs. Chez nous ..............
Les mots me manquent pour exprimer ma tristesse , j ai tellement honte de tout cela. Cet equipe est incapable de battre Coton sport .
De grace prenons reellement les jeunes . Cessons de ramasser les trentenaires et tout ces vieux qui se balladent actuellement au Breziil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist