@Feutmba10 (Allemagne)
ti mens
finke a fait 16 ans a fribourg
tu ne vas pa me dire que il n y a jamais ete contesté
fribourg est descendu 2 fois... il n a pas demissioné
donc ti mens
ce n est pas ce petit remous qui peux le faire demissioner
il s en fout completement... il est focalisé sur le bresil apres il va tout de suite s occuper de la can
ne sois donc pas surpris d apprendre que pour le mois d aout il y a un stage des locaux ou un match amical
ti mens
finke a fait 16 ans a fribourg
tu ne vas pa me dire que il n y a jamais ete contesté
fribourg est descendu 2 fois... il n a pas demissioné
donc ti mens
ce n est pas ce petit remous qui peux le faire demissioner
il s en fout completement... il est focalisé sur le bresil apres il va tout de suite s occuper de la can
ne sois donc pas surpris d apprendre que pour le mois d aout il y a un stage des locaux ou un match amical

