Le nigeria joue en 4-5-1 le ghana en 4-5-1 regardez comment ces equipes africaines degagent de la puissance au milieu nous au cameroun on a 3 milieux qui poursuivent le ballon sans jamais le toucher. Lecameroun a perdu sa puissance du milieu des annees 2000 qui exhibait sa robustesse maintenant depuis 5 ans on s est enlise dans un 4-3-3 foli. Regardez comment ces equipes jouent sans forcer. Interceptent sans forcer et frappent sans forcer moukandjo a dribble tout le match sans frappe cadrer c est ca la difference de coaching 4-5-1 c est tellement plus simple.

