ON appelle ca la folie, vraiment la tete dans le cabinet, nessa la CAN debute en janvier. AU MENU? RAFISTOLAGE ET BRICOLAGE
Undjo (France) le 21/06/2014 Ã 21:40
zero rafistolage
le mondial nous meme on voit que tant qu on a les mvog mbi jb di angelo owoan et consors mieux on laisse
mais en afrique... la on ne doit pas faire le samusé...
nous tous la les mondialistes ont va se retrouver au maroc j espere..
parceque pendant qu on se branle... la rdc se prepare
Undjo (France) le 21/06/2014 Ã 21:40
zero rafistolage
le mondial nous meme on voit que tant qu on a les mvog mbi jb di angelo owoan et consors mieux on laisse
mais en afrique... la on ne doit pas faire le samusé...
nous tous la les mondialistes ont va se retrouver au maroc j espere..
parceque pendant qu on se branle... la rdc se prepare

