PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 juin 2014 à 22h24
ON appelle ca la folie, vraiment la tete dans le cabinet, nessa la CAN debute en janvier. AU MENU? RAFISTOLAGE ET BRICOLAGE
Undjo (France) le 21/06/2014 à 21:40

zero rafistolage

le mondial nous meme on voit que tant qu on a les mvog mbi jb di angelo owoan et consors mieux on laisse
mais en afrique... la on ne doit pas faire le samusé...

nous tous la les mondialistes ont va se retrouver au maroc j espere..
parceque pendant qu on se branle... la rdc se prepare
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist