@JB, d'accord avec toi, sauf que comme on le voit aujourd'hui, ce but non compté par Marca pose problème. On aurait simplement aimé que Eto'o marque deux buts pour que il n y ait aucune discussion. ça laisse comme un goût amer.
On peut déplorer l'importance de la presse dans le football, qui au lieu de se contenter d'informer, a un parti pris et prend même des décisions dans l'attribution d'un titre.
Comment peut on comprendre que un journal aille à l'encontre d'une décision officielle, de l'organe qui dirige le football dans un pays ? Tout ça relève de l'injustice.
Mais de toute façon, Eto'o avec 24 ou 25 buts ne serait ni Soulier d'Or, ni seul Pichichi, alors moi je me contente de ses 24 buts.
On peut déplorer l'importance de la presse dans le football, qui au lieu de se contenter d'informer, a un parti pris et prend même des décisions dans l'attribution d'un titre.
Comment peut on comprendre que un journal aille à l'encontre d'une décision officielle, de l'organe qui dirige le football dans un pays ? Tout ça relève de l'injustice.
Mais de toute façon, Eto'o avec 24 ou 25 buts ne serait ni Soulier d'Or, ni seul Pichichi, alors moi je me contente de ses 24 buts.

