Finkeu nous a dit que au cameroun il n 'y a pas de joueur capable de jouer dans les lions comment peut on le croire puisque ce n'est pas lui qui décide qui va jouer ce sont les Barons Les Sénateurs c'est a dire les Nkoulou et autre Songsss je suis sur qu'il y en a

