PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 21 juin 2014 à 22h00
@ JB

le foot comme tu dis est fait de choix bon ou mauvais, vrai. Alors on a tt de meme le droit de dire que Jordan a fait un mauvais choix puis ce que cela n'a abouti a rien. En passant le ballon, peut etre qu'il ns aurait evite une action du genre moukandjo, je dribble tout et je ferme les yeux sur choupo qui est a cote de moi. Alors le choix de J.A a ete mauvais. on a meme pas a discuter dessus. Ton argument serait valable si la finalite qui est donc le but avait ete marque. J'imagine que si tu etait son coach tu lui tiendrais ce raisonnement que tu tiens ci dessous. non et non JB.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist