dpg de states a écrit le 21 juin 2003 à 19h10 celle du gabon la, pardon mama excuse nous, ici on parle du foot et rien d'autres,ok?prise de contact pourquoi? vive Ilics,vive le cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...