@THE X-MAN (Algérie) le 21/06/2014 à 21:31
J'espère que tu notes toi meme tes limites après tes posts.
Je vais t'aider à les noter. Tu ne connais meme pas les joeuurs ghaneens et tu les comparent dans le meme post avec des joueurs Camerounais dont tu cite les noms.
Je ferais donc une analyse plus intelligente que toi.
- Ghana après 2 matchs c'est 3 buts encaissés pour 2 buts marqués.
- Cameroun après 2 matchs c'est 5 buts encaissés pour 0 buts buts marqués
Maintenant réflechis et dis moi, quelle est des 2 équipes, l'équipe qui defend mieux ? Quel est est des 2 équipes celle qui a un jeu plus structuré permettant de marquer des buts ?
Laissse l'émotion et le chauvinisme de coté. Je te veux plus intelligent.
Ce ne sont pas les noms (tu me cite 1 seul nom coté Ghaneen contre 6 cotés camerounais c'est à dire matip nkoulou chedjou assou bedimo nounkeu) qui jouent au football.
Pour jouer au football, la somme des qualités individuelles permettent de construire une équipe forte.
Hors techniquement, les defenseurs ghannéens sont superieur aux defenseurs Camerounais. Pourquoi n'a tu pas cité Asamoah qui est titulaire à la JUVE. Qui dans notre defense peut jouer à la JUVE.
Après tu viens etaler ta méconnaissance des footbaleurs sur le toli en citant 1 nom de defenseur Ghaneen.
J'espère que tu notes toi meme tes limites après tes posts.
Je vais t'aider à les noter. Tu ne connais meme pas les joeuurs ghaneens et tu les comparent dans le meme post avec des joueurs Camerounais dont tu cite les noms.
Je ferais donc une analyse plus intelligente que toi.
- Ghana après 2 matchs c'est 3 buts encaissés pour 2 buts marqués.
- Cameroun après 2 matchs c'est 5 buts encaissés pour 0 buts buts marqués
Maintenant réflechis et dis moi, quelle est des 2 équipes, l'équipe qui defend mieux ? Quel est est des 2 équipes celle qui a un jeu plus structuré permettant de marquer des buts ?
Laissse l'émotion et le chauvinisme de coté. Je te veux plus intelligent.
Ce ne sont pas les noms (tu me cite 1 seul nom coté Ghaneen contre 6 cotés camerounais c'est à dire matip nkoulou chedjou assou bedimo nounkeu) qui jouent au football.
Pour jouer au football, la somme des qualités individuelles permettent de construire une équipe forte.
Hors techniquement, les defenseurs ghannéens sont superieur aux defenseurs Camerounais. Pourquoi n'a tu pas cité Asamoah qui est titulaire à la JUVE. Qui dans notre defense peut jouer à la JUVE.
Après tu viens etaler ta méconnaissance des footbaleurs sur le toli en citant 1 nom de defenseur Ghaneen.

