@ x man
le tour ci je ne suis pas d accord le systeme finke est tres mauvais. C est finke qui est plus responsable de cette defaite que quelconque joueur. Ce coach nous a fait evoluer a un moment avec 2 milieux de terrains ... des folies pareilles dans le foot sont intolerables innaceptables insupportables. Les joueurs ont tellement mouille le maillot qu ils s en sont enerve. Un joueur qui s en fout du match ne bagarre pas au stade il sevoue juste les epaules et ricannent or j etais au stade et tout le stade voyais avec aisance que ce systeme n est que de suicide.
Cette equipe a toujours eu des prolemes de primes de gestions de dirigeants de jeux violents mais jamais on n'a a joue aussi mal qu avec ce 4-3-3 qui depuis 2010 a plonge notre nat dans une meforme permanente.
Le match a sa part dans les vestiaires et avant les vestiaires mais quand on autant de joueur qui jouent la champions league (etoo song matip nkpulou nounkeu ) d autres qui l'ont joue (bae, enoh, mbia) ne me dites pas qu ild sont au nuls.
Finke est un coach tres mediocre qui a mal recopie le 4-3-3 siicide de
De leguen. Ce classement est tres delicat et ne se joue que par de grands techniciens qui peuvent manier le ballon avec beaucoup d aisance.
Le cameroun a t il les joueurs pour dribbler au milieu de terrain et faire des passes milimetrees?
Aucune equipe a part le bresil ne joue avec un vrai 4-3-3. Aussi longtemps qu on va utiliser ce systeme on va se casser les dents meme si nous avons d eexcellents dirigeants. Les resultats de la nat ne reflette en rien le niveau reel des joueurs.
le tour ci je ne suis pas d accord le systeme finke est tres mauvais. C est finke qui est plus responsable de cette defaite que quelconque joueur. Ce coach nous a fait evoluer a un moment avec 2 milieux de terrains ... des folies pareilles dans le foot sont intolerables innaceptables insupportables. Les joueurs ont tellement mouille le maillot qu ils s en sont enerve. Un joueur qui s en fout du match ne bagarre pas au stade il sevoue juste les epaules et ricannent or j etais au stade et tout le stade voyais avec aisance que ce systeme n est que de suicide.
Cette equipe a toujours eu des prolemes de primes de gestions de dirigeants de jeux violents mais jamais on n'a a joue aussi mal qu avec ce 4-3-3 qui depuis 2010 a plonge notre nat dans une meforme permanente.
Le match a sa part dans les vestiaires et avant les vestiaires mais quand on autant de joueur qui jouent la champions league (etoo song matip nkpulou nounkeu ) d autres qui l'ont joue (bae, enoh, mbia) ne me dites pas qu ild sont au nuls.
Finke est un coach tres mediocre qui a mal recopie le 4-3-3 siicide de
De leguen. Ce classement est tres delicat et ne se joue que par de grands techniciens qui peuvent manier le ballon avec beaucoup d aisance.
Le cameroun a t il les joueurs pour dribbler au milieu de terrain et faire des passes milimetrees?
Aucune equipe a part le bresil ne joue avec un vrai 4-3-3. Aussi longtemps qu on va utiliser ce systeme on va se casser les dents meme si nous avons d eexcellents dirigeants. Les resultats de la nat ne reflette en rien le niveau reel des joueurs.

