THE X-MAN (Pays Bas) le 21/06/2014 Ã 21:19
Si finke reste Rsong doit partir , ce monsieur est un probleme pour l'equilibre du groupe.
trop d'intrique et tres sournois. ce gars Rsong n'a pas le respect de ses anciens coequipier de la nat et pourquoi ?
assou ne meritait pas metre bedimo au banc cette fois ci.
Finke a du composer avec les clan ca c'est sur
Si finke reste Rsong doit partir , ce monsieur est un probleme pour l'equilibre du groupe.
trop d'intrique et tres sournois. ce gars Rsong n'a pas le respect de ses anciens coequipier de la nat et pourquoi ?
assou ne meritait pas metre bedimo au banc cette fois ci.
Finke a du composer avec les clan ca c'est sur

