@costo, t'es décidément un peu perturbé, et ton raisonnement est complètement abscons. Eto'o était au Réal Madrid, mais les ignorants comme toi ne savent pas le traitement qu'il a eu dans ce club. Combien de matches il y a joué ?
Toutes tes espérances ne me concernent pas, je n'ai jamais faitde comparaison Eto'o/Milla, donc tu remplis ton post à vouloir me répondre en étant complètement HS.
Je te répète que pour un produit semi fini Eto'o est vraiment très fort :
- a 2 CAN dans lesquelles il a inscris des des buts,
- a des jeux olympiques durant cette compétition il a inscris des buts décisifs
- Il a un championnat d'Espagne gagné grâce à ses buts
- Il a une Coupe du Roi remporté grâce à ses buts.
Je compte pour toi : 5 trophées majeurs. Pour un produit semi-fini, il fait rêver pas mal des footballeurs sur cette terre.
Je pense que tu es celui qui a besoin d'un prêtre. Un autre conseil, tu devrais faire "COMIQUE DE BAS ÉTAGE", car tes raisonnements et tes arguties me font bien rigoler...Arrêtes de te predre pour un autre, même si Descartes disait que la Raison est la chose la mieux partagée, moi je pense que la bêtise a choisi certains particulièrement
Toutes tes espérances ne me concernent pas, je n'ai jamais faitde comparaison Eto'o/Milla, donc tu remplis ton post à vouloir me répondre en étant complètement HS.
Je te répète que pour un produit semi fini Eto'o est vraiment très fort :
- a 2 CAN dans lesquelles il a inscris des des buts,
- a des jeux olympiques durant cette compétition il a inscris des buts décisifs
- Il a un championnat d'Espagne gagné grâce à ses buts
- Il a une Coupe du Roi remporté grâce à ses buts.
Je compte pour toi : 5 trophées majeurs. Pour un produit semi-fini, il fait rêver pas mal des footballeurs sur cette terre.
Je pense que tu es celui qui a besoin d'un prêtre. Un autre conseil, tu devrais faire "COMIQUE DE BAS ÉTAGE", car tes raisonnements et tes arguties me font bien rigoler...Arrêtes de te predre pour un autre, même si Descartes disait que la Raison est la chose la mieux partagée, moi je pense que la bêtise a choisi certains particulièrement

