@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/06/2014 Ã 20:49
Arretons de nous mentir à nous mejme.
Tu dis que quand ke cameroun joue bien il va loin ?
Et la deniere fois que nous avons bien joué et/ ou nous sommes allés loin dans une compétition internationale ca remonte à quand ?
Continuons à nous bercer d'illusion et rester prisionnier de notre gloire passée.
Les autres nations se sont structurées, se sont organisées, ont fait des de la formation des jeunes, nous Camerounais sommes resté en arrière à espérer la providence divine dans notre eternel désordre.
Le ghana est quart de finalistes de la derniere coupe du monde, si ca t'a echapé. C'est pas une histoire d'il a 20 ans comme le Cameroun.
Continuer à vous tromper vous meme par de faux raisonnements
Arretons de nous mentir à nous mejme.
Tu dis que quand ke cameroun joue bien il va loin ?
Et la deniere fois que nous avons bien joué et/ ou nous sommes allés loin dans une compétition internationale ca remonte à quand ?
Continuons à nous bercer d'illusion et rester prisionnier de notre gloire passée.
Les autres nations se sont structurées, se sont organisées, ont fait des de la formation des jeunes, nous Camerounais sommes resté en arrière à espérer la providence divine dans notre eternel désordre.
Le ghana est quart de finalistes de la derniere coupe du monde, si ca t'a echapé. C'est pas une histoire d'il a 20 ans comme le Cameroun.
Continuer à vous tromper vous meme par de faux raisonnements

