Mvog Mbi (France) le 21/06/2014 Ã 20:34
""je viens de l'expliquer a @BG,au cameroun on a une autre idee d'un defenseur.""
si tel est le cas alors nkoulou est parmis les plus mauvais defenseur que nous avons connu, d'ou la defense passoire que nous avons actuellement,
losrque les buts n'arrive pas on accuse les attaquants.
mais lorsque la defense prend l'eau non ce n'est pas la faute de Nkoulou, en fait nkoulou n'est responsible de rien.
pourtant depuis que nkoulou dirige cette defense, elle est devenu notre point faible.
""je viens de l'expliquer a @BG,au cameroun on a une autre idee d'un defenseur.""
si tel est le cas alors nkoulou est parmis les plus mauvais defenseur que nous avons connu, d'ou la defense passoire que nous avons actuellement,
losrque les buts n'arrive pas on accuse les attaquants.
mais lorsque la defense prend l'eau non ce n'est pas la faute de Nkoulou, en fait nkoulou n'est responsible de rien.
pourtant depuis que nkoulou dirige cette defense, elle est devenu notre point faible.

