PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 21 juin 2014 à 20h55
Mvog Mbi (France) le 21/06/2014 à 20:34
""je viens de l'expliquer a @BG,au cameroun on a une autre idee d'un defenseur.""

si tel est le cas alors nkoulou est parmis les plus mauvais defenseur que nous avons connu, d'ou la defense passoire que nous avons actuellement,
losrque les buts n'arrive pas on accuse les attaquants.
mais lorsque la defense prend l'eau non ce n'est pas la faute de Nkoulou, en fait nkoulou n'est responsible de rien.

pourtant depuis que nkoulou dirige cette defense, elle est devenu notre point faible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist