Noiuos avons nos diplomé qui sont surtout des personnes intelligentes comme BELL, comme MBOMA et on refuse de leur confier l'équipe nationale.
On va ramasser chaque fois un blanc à moins 1 ans des compétiotions internationales et nous pretendons gagner parceque Eto'o, le moins chers des Camerounais, joue avec nous.
On oublie de voir qu'autour de Eto'o , on a majoritairement des joueurs moyens
Conséquence c'est impossible d'avoir une équipe forte et conquérante avec des joueurs moyens.
On va ramasser chaque fois un blanc à moins 1 ans des compétiotions internationales et nous pretendons gagner parceque Eto'o, le moins chers des Camerounais, joue avec nous.
On oublie de voir qu'autour de Eto'o , on a majoritairement des joueurs moyens
Conséquence c'est impossible d'avoir une équipe forte et conquérante avec des joueurs moyens.

