PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 21 juin 2014 à 20h39
JOHN BARRICK (France) le 21/06/2014 à 20:20

qui est le plus bete parmis nous ici.
tu viens comparer etoo qui a 33 ans et arrive en engletterre apres 3 annee en russie ?

c'est avec des commentaire ridicule comme ca que tu envahi le toil des betisse

Etoo a 25 ans en angletterre aurai fait un malheur. d'ailleur al'epoque shelsea voulait casser sa tirelire pour le transferer du barca

maintenant coter championat , il n y pas photo entre le championat allemend et francais , il y pas photo.
il n y a que des personnes comme toi qui veulent entretenir des debats bete

il est reconnu dans le monde du football europeen que lorsqu'on jeune joueur quitte lafrance pour l'allemagne c'est pour progresser (Aubameyan)
lorsqu'un joueur va de l'allemangne vers la france c'est une regression
aucun bon joueur quittera l'allemangne avec pour objectif de venir progresser dans le championat de france.

la france reste juste un centre de formation

demande a toun neveu moukandjo de quitter la d2 en france pour l allemangne on voit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist