JOHN BARRICK (France) le 21/06/2014 Ã 20:20
qui est le plus bete parmis nous ici.
tu viens comparer etoo qui a 33 ans et arrive en engletterre apres 3 annee en russie ?
c'est avec des commentaire ridicule comme ca que tu envahi le toil des betisse
Etoo a 25 ans en angletterre aurai fait un malheur. d'ailleur al'epoque shelsea voulait casser sa tirelire pour le transferer du barca
maintenant coter championat , il n y pas photo entre le championat allemend et francais , il y pas photo.
il n y a que des personnes comme toi qui veulent entretenir des debats bete
il est reconnu dans le monde du football europeen que lorsqu'on jeune joueur quitte lafrance pour l'allemagne c'est pour progresser (Aubameyan)
lorsqu'un joueur va de l'allemangne vers la france c'est une regression
aucun bon joueur quittera l'allemangne avec pour objectif de venir progresser dans le championat de france.
la france reste juste un centre de formation
demande a toun neveu moukandjo de quitter la d2 en france pour l allemangne on voit
qui est le plus bete parmis nous ici.
tu viens comparer etoo qui a 33 ans et arrive en engletterre apres 3 annee en russie ?
c'est avec des commentaire ridicule comme ca que tu envahi le toil des betisse
Etoo a 25 ans en angletterre aurai fait un malheur. d'ailleur al'epoque shelsea voulait casser sa tirelire pour le transferer du barca
maintenant coter championat , il n y pas photo entre le championat allemend et francais , il y pas photo.
il n y a que des personnes comme toi qui veulent entretenir des debats bete
il est reconnu dans le monde du football europeen que lorsqu'on jeune joueur quitte lafrance pour l'allemagne c'est pour progresser (Aubameyan)
lorsqu'un joueur va de l'allemangne vers la france c'est une regression
aucun bon joueur quittera l'allemangne avec pour objectif de venir progresser dans le championat de france.
la france reste juste un centre de formation
demande a toun neveu moukandjo de quitter la d2 en france pour l allemangne on voit

