A tous ceux qui me tombent dessus
Je n'ai jamais dit que Matip n'est pas un bon defenseur.Comme je viens de l'expliquer a @BG,au cameroun on a une autre idee d'un defenseur.
En plus il faut savoir qu'il existe de bons joueurs de club sans toutefois l'etre en selection.,ou l'inverse.
En fait je rejoins un peu @Immortel.
Je n'ai jamais dit que Matip n'est pas un bon defenseur.Comme je viens de l'expliquer a @BG,au cameroun on a une autre idee d'un defenseur.
En plus il faut savoir qu'il existe de bons joueurs de club sans toutefois l'etre en selection.,ou l'inverse.
En fait je rejoins un peu @Immortel.

