@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/06/2014 Ã 20:11
"c est comme si un chinois venait nous dire que le ghana ou la cote d ivoire est meilleur que le camer
nous on know le foot africain et on sait que on attrape ces 2 on fouette... punkt fertig"
Ma chérie ne devient pas ridicule... On ne fait pas les matchs dans une boule de cristal. Malheureusement pour toi le Ghana et le Nigéria sont actuellement plus fort que le Cameroun. Commence d'abord par te qualifier pour la CAN afin de les rencontrer et réaliser ton rêve.
"c est comme si un chinois venait nous dire que le ghana ou la cote d ivoire est meilleur que le camer
nous on know le foot africain et on sait que on attrape ces 2 on fouette... punkt fertig"
Ma chérie ne devient pas ridicule... On ne fait pas les matchs dans une boule de cristal. Malheureusement pour toi le Ghana et le Nigéria sont actuellement plus fort que le Cameroun. Commence d'abord par te qualifier pour la CAN afin de les rencontrer et réaliser ton rêve.

