@DI ANGELO
Pardon,descend de ton nuage.Te rappele tu du surnom que tu as donne a Nkoulou au lendemain de notre qualification?
Ce n'est pas pour rien que Nico est toujours titulaire quelque soit l'entraineur.Meme en clubmalgre sa baisse de forme cette saison,il est reste titulaire.
Entre nous te rappele tu que Matip a dit que lui il ne tacle jamais?
Pardon,descend de ton nuage.Te rappele tu du surnom que tu as donne a Nkoulou au lendemain de notre qualification?
Ce n'est pas pour rien que Nico est toujours titulaire quelque soit l'entraineur.Meme en clubmalgre sa baisse de forme cette saison,il est reste titulaire.
Entre nous te rappele tu que Matip a dit que lui il ne tacle jamais?

