Mvog Mbi (France) le 21/06/2014 Ã 20:02
MATIP est un bon joueur et durer à ce niveau ne trompe pas.
Maintenant, il y a un état d'esprit qui peut varier selon qu'on est en club ou en sélection, et ceci marche avec la confiance qu'on t'accorde.
Souviens-toi que CLEMENTE trouvait que MATIP avait du mal à courir, alors que ce n'est pas le cas SHALKE.C'est donc un jugement qui dépend de l'entraîneur.Il n' ya aucn bleuff en ce qui concerne le talent de MATIP.
MATIP est un bon joueur et durer à ce niveau ne trompe pas.
Maintenant, il y a un état d'esprit qui peut varier selon qu'on est en club ou en sélection, et ceci marche avec la confiance qu'on t'accorde.
Souviens-toi que CLEMENTE trouvait que MATIP avait du mal à courir, alors que ce n'est pas le cas SHALKE.C'est donc un jugement qui dépend de l'entraîneur.Il n' ya aucn bleuff en ce qui concerne le talent de MATIP.

