je te precise que ils ont plus peur du cameroun que du chili
pareil pour le bresil qui espere que etoo ne va pas jouer
tu dis arrogance c est plutot que eux contrairement a toi eux know le foot
la preuve ce fut un hartetest gagné par hors jeu
et la preuve ils menent actuellement
c est comme si un chinois venait nous dire que le ghana ou la cote d ivoire est meilleur que le camer
nous on know le foot africain et on sait que on attrape ces 2 on fouette... punkt fertig
pareil pour le bresil qui espere que etoo ne va pas jouer
tu dis arrogance c est plutot que eux contrairement a toi eux know le foot
la preuve ce fut un hartetest gagné par hors jeu
et la preuve ils menent actuellement
c est comme si un chinois venait nous dire que le ghana ou la cote d ivoire est meilleur que le camer
nous on know le foot africain et on sait que on attrape ces 2 on fouette... punkt fertig

