@Mvog Mbi (France) le 21/06/2014 Ã 20:02
Je ne suis pas de ton avis! A la Mannschaft, il y´a des joueurs plus "mous que Matip. D´ailleurs, il n´est pas mou. Il fait effectivement partie des meilleurs défenseurs en Bundesliga. Je pense que le problème avec Matip en équipe nationale réside dans le fait qu´on ne lui fait apparemment confiance. Il est certes jeune, mais avec un soutien sans relâche de tous ses coéquipiers, on verrait un autre Matip.
Je ne suis pas de ton avis! A la Mannschaft, il y´a des joueurs plus "mous que Matip. D´ailleurs, il n´est pas mou. Il fait effectivement partie des meilleurs défenseurs en Bundesliga. Je pense que le problème avec Matip en équipe nationale réside dans le fait qu´on ne lui fait apparemment confiance. Il est certes jeune, mais avec un soutien sans relâche de tous ses coéquipiers, on verrait un autre Matip.

