PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 21 juin 2014 à 20h08
@Mvog Mbi (France) le 21/06/2014 à 20:02

Je ne suis pas de ton avis! A la Mannschaft, il y´a des joueurs plus "mous que Matip. D´ailleurs, il n´est pas mou. Il fait effectivement partie des meilleurs défenseurs en Bundesliga. Je pense que le problème avec Matip en équipe nationale réside dans le fait qu´on ne lui fait apparemment confiance. Il est certes jeune, mais avec un soutien sans relâche de tous ses coéquipiers, on verrait un autre Matip.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist