@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/06/2014 Ã 19:55
Mea Culpa! Ils en avaient parlé, je n'étais pas au courant mais ça ne veut pas dire que parce que les Allemands nous trouvent "forts" qu'on l'est vraiment.
Mea Culpa! Ils en avaient parlé, je n'étais pas au courant mais ça ne veut pas dire que parce que les Allemands nous trouvent "forts" qu'on l'est vraiment.

