M.Y a écrit le 21 juin 2014 à 19h40 à chaque fois, l'équipe africaine la plus forte tombe toujours dans le groupe de la mort. Quelle mafia cette FIFA avec des tirages au sort déjà préparé à l'avance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...