Hilary (France) le 21/06/2014 Ã 19:19
C'est terrible comme tu deviens subitement la chamionne des contre-sens et des interprétations fallacieuses.
Je suis entrain de faire remarquer que FINKE lui a laissé MOUKANDJO sur le terrain;mais, toi, tu me sors que jesuis entrain de justifier le fait qu'il soit rester sur le terrain.
Pourtant, le fait mpême d'avoir dit que MOUKANDJO a été transparent lors d'un match en premère mi-temps, aurait dû ta'lerter et te faire comprendr eque je fais un constat et non une justification.
Cette façon de vouloir toujours interpréter les propos d'une autre personne à sa manière, est une constante du toli.
Pourquoi n'as-tu jamais pensé que le fait de le dire, voudrait seulement démontrer que c'et FINKE le coach qui a fait ce choix, alors qu'il avait la possibilité de le sortir?
A moins que le but soit d'avoir la même opinion que vous sur MOUKANDJO, et alors là , vous serrez heureux?
Ceidci dit, tu peux aussi penser que ce n'est pas parce que toi, tu juges que le football d'un joueur est scolaire que d'autres le feront.Encore que c'est mainetant que ce déferlement de haine sur MOUKANDJO fait son apprition, alors que depuis CLEMENTE ,MOUKANDJO a été constamment sélectionné et à jouer lorsque qu'il n'était pas blessé.Dois-je donc comprendre que tous ces entraîneurs ont choisi de sélectionner les scolaires, parce que c'est ainsi qu'on les appelle sur le toli?
Il faut raison garder.
Ceci dit, il m'a semblé que quand MOUKANDJO a marqué sur une action personnelle contre la TUNISIE, on était toujours au football de haut niveau, rt cela n'avait rien de scolaire.
Je te rassure, si je devais faire le classement, des lions, je mettrais encore MOUKANDJO comme titulaire.Mais, à la différence de FINKE, je lui demanderais de percuter davantage, sans abuser d'individualismpe, c'est à dire, en cherchant des appuis.En plus, je lui demanderais de défendre moins comme il le faut,et ce qui est épuisant.
Tu vois donc que mon choix n'est pas le tien et celui d'un autre forcément;c'est aussi ça le foobal.Sportivement.
C'est terrible comme tu deviens subitement la chamionne des contre-sens et des interprétations fallacieuses.
Je suis entrain de faire remarquer que FINKE lui a laissé MOUKANDJO sur le terrain;mais, toi, tu me sors que jesuis entrain de justifier le fait qu'il soit rester sur le terrain.
Pourtant, le fait mpême d'avoir dit que MOUKANDJO a été transparent lors d'un match en premère mi-temps, aurait dû ta'lerter et te faire comprendr eque je fais un constat et non une justification.
Cette façon de vouloir toujours interpréter les propos d'une autre personne à sa manière, est une constante du toli.
Pourquoi n'as-tu jamais pensé que le fait de le dire, voudrait seulement démontrer que c'et FINKE le coach qui a fait ce choix, alors qu'il avait la possibilité de le sortir?
A moins que le but soit d'avoir la même opinion que vous sur MOUKANDJO, et alors là , vous serrez heureux?
Ceidci dit, tu peux aussi penser que ce n'est pas parce que toi, tu juges que le football d'un joueur est scolaire que d'autres le feront.Encore que c'est mainetant que ce déferlement de haine sur MOUKANDJO fait son apprition, alors que depuis CLEMENTE ,MOUKANDJO a été constamment sélectionné et à jouer lorsque qu'il n'était pas blessé.Dois-je donc comprendre que tous ces entraîneurs ont choisi de sélectionner les scolaires, parce que c'est ainsi qu'on les appelle sur le toli?
Il faut raison garder.
Ceci dit, il m'a semblé que quand MOUKANDJO a marqué sur une action personnelle contre la TUNISIE, on était toujours au football de haut niveau, rt cela n'avait rien de scolaire.
Je te rassure, si je devais faire le classement, des lions, je mettrais encore MOUKANDJO comme titulaire.Mais, à la différence de FINKE, je lui demanderais de percuter davantage, sans abuser d'individualismpe, c'est à dire, en cherchant des appuis.En plus, je lui demanderais de défendre moins comme il le faut,et ce qui est épuisant.
Tu vois donc que mon choix n'est pas le tien et celui d'un autre forcément;c'est aussi ça le foobal.Sportivement.

