PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 21 juin 2014 à 19h34
@Mvog Mbi (France) le 21/06/2014 à 18:23

Je pensais que J.MATIP était meilleur mais NKOULOU est bien le meilleur.
Contre la Croatie, c'est le seul qui a surnagé.

@Tous

Le Ghana (avis personnel) reste la meilleure équipe africaine de celle qui reste.
Le Cameroun avait une équipe qui pouvait aller loin sans problèmes extra sportif (à ne pas négliger).
On ne fait pas 2-2 contre l'équipe type d'Allemagne chez elle qui a envie de gagner.

Le Ghana s'il passe (je le souhaite) risque de dépasser les 1/4 de finale.
Quelle équipe!!!!
C'est vraiment le meilleur représentant africain en coupe du monde.
Le Cameroun, puis le Nigeria lui ont laisser la main au Ghana.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist