@Mvog Mbi (France) le 21/06/2014 Ã 18:23
Je pensais que J.MATIP était meilleur mais NKOULOU est bien le meilleur.
Contre la Croatie, c'est le seul qui a surnagé.
@Tous
Le Ghana (avis personnel) reste la meilleure équipe africaine de celle qui reste.
Le Cameroun avait une équipe qui pouvait aller loin sans problèmes extra sportif (à ne pas négliger).
On ne fait pas 2-2 contre l'équipe type d'Allemagne chez elle qui a envie de gagner.
Le Ghana s'il passe (je le souhaite) risque de dépasser les 1/4 de finale.
Quelle équipe!!!!
C'est vraiment le meilleur représentant africain en coupe du monde.
Le Cameroun, puis le Nigeria lui ont laisser la main au Ghana.
Je pensais que J.MATIP était meilleur mais NKOULOU est bien le meilleur.
Contre la Croatie, c'est le seul qui a surnagé.
@Tous
Le Ghana (avis personnel) reste la meilleure équipe africaine de celle qui reste.
Le Cameroun avait une équipe qui pouvait aller loin sans problèmes extra sportif (à ne pas négliger).
On ne fait pas 2-2 contre l'équipe type d'Allemagne chez elle qui a envie de gagner.
Le Ghana s'il passe (je le souhaite) risque de dépasser les 1/4 de finale.
Quelle équipe!!!!
C'est vraiment le meilleur représentant africain en coupe du monde.
Le Cameroun, puis le Nigeria lui ont laisser la main au Ghana.

