@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/06/2014 Ã 19:12:
Laisse ça mon chéri. Tu racontes des histoires: concernant le Ghana il a dit ça et ça confirme l'arrogance qu'ont souvent les gens de ce pays qu'est l'Allemagne.
Quant au Cameroun, c'est après le match qu'ils ont avoué que c'était un Härtetest vu la prestation des Lions avant le match aucun de leurs "experts" n'avait prédit un match difficile contre le Cameroun. Encore moins quand l'Allemagne a failli marqué 2-3 buts les 1ères minutes. Le commentateur allemand se moquait de nous et demandait ouvertement par combien de buts d'écarts ils allaient gagner. Ne viens pas raconter des non-vérités sur le Toli parce que tu veux avoir raison.
Laisse ça mon chéri. Tu racontes des histoires: concernant le Ghana il a dit ça et ça confirme l'arrogance qu'ont souvent les gens de ce pays qu'est l'Allemagne.
Quant au Cameroun, c'est après le match qu'ils ont avoué que c'était un Härtetest vu la prestation des Lions avant le match aucun de leurs "experts" n'avait prédit un match difficile contre le Cameroun. Encore moins quand l'Allemagne a failli marqué 2-3 buts les 1ères minutes. Le commentateur allemand se moquait de nous et demandait ouvertement par combien de buts d'écarts ils allaient gagner. Ne viens pas raconter des non-vérités sur le Toli parce que tu veux avoir raison.

