C'est bizarre comme l'indiscipline et le je-m'en-foutisme sont le mot d'ordre des joueurs dans cette equipe nationale. Et vous savez de quand cela date? De 2004 jusqu'a ce jour correspondant au moment ou notre capitaine est devenu le seul joueur du mondial dans une suite presidentielle quand ses coequipiers se partagent les chambres d'hotel.
le seul joueur a produire des communiques officiels pour adresser le public
le seul capi a ordonner a ses troupes de se mettre en greve au moment le plus critique de la preparation
Vous allez parler de systeme de jeu, de vol a la federation, de reconstruction de l'equipe, de nouvel entraineur, de la qualite des joueura. Je vous donne raison.
Rien de cela n'aidera.
Les lions vivent par leur etat d'esprit, par leur discipline et leur volonte de jouer pour le peuple.
Avez-vous les larmes de Guie quand l'hymne de son pays a resonne? Avez-vous Suarez pleurer de joie pour son pays? Avez-vous les larmes de Gerrard apres la defaite? Avez-vous la reaction d'Andre Ayew apres le but?
Tout cela montre l'etat d'esprit.
En sport, parfois on gagne, parfois on perd, mais on sort avec les honneurs.
Ainsi ont toujours joue les Lions et j'espere qu'a defaut des dirigeants de s'en aller, notre capitaine annoncera sa retraite internationale.
Nous avons besoin qu'on recommence a parler des lions du Cameroun, pas du meme joueur tous les matins. Qu'on l'aime ou pas, Eto'o symbolise la division au sein des lions et des camerounais, et cela a lui seul demontre la necessite de son depart.
le seul joueur a produire des communiques officiels pour adresser le public
le seul capi a ordonner a ses troupes de se mettre en greve au moment le plus critique de la preparation
Vous allez parler de systeme de jeu, de vol a la federation, de reconstruction de l'equipe, de nouvel entraineur, de la qualite des joueura. Je vous donne raison.
Rien de cela n'aidera.
Les lions vivent par leur etat d'esprit, par leur discipline et leur volonte de jouer pour le peuple.
Avez-vous les larmes de Guie quand l'hymne de son pays a resonne? Avez-vous Suarez pleurer de joie pour son pays? Avez-vous les larmes de Gerrard apres la defaite? Avez-vous la reaction d'Andre Ayew apres le but?
Tout cela montre l'etat d'esprit.
En sport, parfois on gagne, parfois on perd, mais on sort avec les honneurs.
Ainsi ont toujours joue les Lions et j'espere qu'a defaut des dirigeants de s'en aller, notre capitaine annoncera sa retraite internationale.
Nous avons besoin qu'on recommence a parler des lions du Cameroun, pas du meme joueur tous les matins. Qu'on l'aime ou pas, Eto'o symbolise la division au sein des lions et des camerounais, et cela a lui seul demontre la necessite de son depart.

