@Tous
MOUKANDJO (avis personnel) pourrait être un bon joueur du niveau de GERVINHO (comme je l'ai vu marqué) oui s'il avait un bon entraîneur sévère qui savait le recadrer durement sur son jeu afin d'être plus efficace pour l'équipe.
Il a des facilités dans les dribbles mais cela ne sert à rien si tu ne joues pas en équipe ou si tu ne te place pas bien.
Si l'entraîneur lui demande de faire sa passe ou centrer (avec qualité) après avoir éliminer par ses dribbles, il deviendra un joueur dangereux.
Il lui faut de la discipline.
Par contre, il n'a rien avoir avec GULLIT qui était un des joueurs les plus complet que j'ai vu pouvant jouer à presque tout les postes car très fort techniquement, défensivement
et offensivement en plus d'être puissant comme joueur (grosse frappe de balle, très bon de la tête, bon dribbleur, passeur, physique et endurance).
Sur le cas ASSOU/MOUKANDJO.
Jusqu'à présent, je n'ai rien dit mais les 2 sont fautifs,pas au même niveau.
MOUKANDJO ne devais pas faire le geste en disant à ASSOU lâche moi mais ASSOU ne devait pas lui mettre un coup de tête devant le monde entier sachant qu'il sont en plus partenaire.
C'est ridicule.
Quand R.SONG à l'époque criait sur les DJANKA, KALLA, WOME et autres pour vite se replacer (cf:France 98 par exemple), cous croyez que si KALLA ou WOME il avait dit lâche moi, il les aurait têté??
J'aime bien les 2 joueurs, MOUKANDJO devait se taire mais le coup de tête d'ASSOU est beaucoup moins pardonnable.
A la limite, il pouvait l'attendre dans les vestiaire et le cogner mais pas devant tout le monde.
En ce qui concerne ETO'O:
Il n'a pas toujours été correct, mais il n'est pas le vrai problème.
C'est de la fecafoot qu'il faut s'occuper.
Ces gens là se réjouissent en voyant les joueurs se taper dessus.
C'est le vrai cancer de l'équipe nationale: la fecafoot!
Si les MBOMA, BELL, EKEKE, ROMARIN BILLONG, OMAM, NDJITAP et autres anciens joueurs (sauf SONG) faisaient partis de la fecafoot à tous les niveaux, non seulement ils comprendraient les joueurs (eux mêmes l'ayant été) mais nous pourrions avoir aussi un entraîneur local sans qu'il ne soit négligé et se serait bénéfique pour l'équipe nationale.
Les joueurs se tiendraient tous tranquille sous risque de sanction d'une fédération sérieuse.
MOUKANDJO (avis personnel) pourrait être un bon joueur du niveau de GERVINHO (comme je l'ai vu marqué) oui s'il avait un bon entraîneur sévère qui savait le recadrer durement sur son jeu afin d'être plus efficace pour l'équipe.
Il a des facilités dans les dribbles mais cela ne sert à rien si tu ne joues pas en équipe ou si tu ne te place pas bien.
Si l'entraîneur lui demande de faire sa passe ou centrer (avec qualité) après avoir éliminer par ses dribbles, il deviendra un joueur dangereux.
Il lui faut de la discipline.
Par contre, il n'a rien avoir avec GULLIT qui était un des joueurs les plus complet que j'ai vu pouvant jouer à presque tout les postes car très fort techniquement, défensivement
et offensivement en plus d'être puissant comme joueur (grosse frappe de balle, très bon de la tête, bon dribbleur, passeur, physique et endurance).
Sur le cas ASSOU/MOUKANDJO.
Jusqu'à présent, je n'ai rien dit mais les 2 sont fautifs,pas au même niveau.
MOUKANDJO ne devais pas faire le geste en disant à ASSOU lâche moi mais ASSOU ne devait pas lui mettre un coup de tête devant le monde entier sachant qu'il sont en plus partenaire.
C'est ridicule.
Quand R.SONG à l'époque criait sur les DJANKA, KALLA, WOME et autres pour vite se replacer (cf:France 98 par exemple), cous croyez que si KALLA ou WOME il avait dit lâche moi, il les aurait têté??
J'aime bien les 2 joueurs, MOUKANDJO devait se taire mais le coup de tête d'ASSOU est beaucoup moins pardonnable.
A la limite, il pouvait l'attendre dans les vestiaire et le cogner mais pas devant tout le monde.
En ce qui concerne ETO'O:
Il n'a pas toujours été correct, mais il n'est pas le vrai problème.
C'est de la fecafoot qu'il faut s'occuper.
Ces gens là se réjouissent en voyant les joueurs se taper dessus.
C'est le vrai cancer de l'équipe nationale: la fecafoot!
Si les MBOMA, BELL, EKEKE, ROMARIN BILLONG, OMAM, NDJITAP et autres anciens joueurs (sauf SONG) faisaient partis de la fecafoot à tous les niveaux, non seulement ils comprendraient les joueurs (eux mêmes l'ayant été) mais nous pourrions avoir aussi un entraîneur local sans qu'il ne soit négligé et se serait bénéfique pour l'équipe nationale.
Les joueurs se tiendraient tous tranquille sous risque de sanction d'une fédération sérieuse.

