@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/06/2014 Ã 18:55#
Mon chéri ne travestit pas mes propos, je n'ai pas dit que les matchs amicaux ne comptent pas. J'ai juste dit qu'ils doivent être strictement pris comme matchs amicaux contrairement à toi qui écrivait l'autre jour:" Tu connais les allemands non? ils ne blaguent pas avec les matchs amicaux ou pas". Tu t'es trompé les joueurs allemands savent qu'entre un match amical (pdt lequel il ne faut pas se blesser) et un match de CM, il y a une grosse différence.
Mon chéri ne travestit pas mes propos, je n'ai pas dit que les matchs amicaux ne comptent pas. J'ai juste dit qu'ils doivent être strictement pris comme matchs amicaux contrairement à toi qui écrivait l'autre jour:" Tu connais les allemands non? ils ne blaguent pas avec les matchs amicaux ou pas". Tu t'es trompé les joueurs allemands savent qu'entre un match amical (pdt lequel il ne faut pas se blesser) et un match de CM, il y a une grosse différence.

