PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 21 juin 2014 à 19h06
@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/06/2014 à 18:55#

Mon chéri ne travestit pas mes propos, je n'ai pas dit que les matchs amicaux ne comptent pas. J'ai juste dit qu'ils doivent être strictement pris comme matchs amicaux contrairement à toi qui écrivait l'autre jour:" Tu connais les allemands non? ils ne blaguent pas avec les matchs amicaux ou pas". Tu t'es trompé les joueurs allemands savent qu'entre un match amical (pdt lequel il ne faut pas se blesser) et un match de CM, il y a une grosse différence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist