@Feutmba
Ton ´´cherî´´avait deja affirmé ici que la preparation s'arretait apres le match contre l'allemagne.Et que s'il etait le coach,il allait prescrire deux petites au moins a chaque joueurs pour les jour suivant ce match.
Il est le clone exact de Finkeu,tu ne vois pas qu'il continue a mettre ses itw datant de 2013?
Comme si Finkeu depuis un an qu'il est la ne pouvait pas regler les problemes de vestaiaires.
Ton ´´cherî´´avait deja affirmé ici que la preparation s'arretait apres le match contre l'allemagne.Et que s'il etait le coach,il allait prescrire deux petites au moins a chaque joueurs pour les jour suivant ce match.
Il est le clone exact de Finkeu,tu ne vois pas qu'il continue a mettre ses itw datant de 2013?
Comme si Finkeu depuis un an qu'il est la ne pouvait pas regler les problemes de vestaiaires.

