PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 21 juin 2014 à 18h52
@John Barrick
Si j'étais à' la place de Bedimo je jouerai
ce match pour montrer que m'a place dans cette
équipe était indiscutable et en plus ça la coupe du monde
il n'est donc pas exclu qu'il augmente sa valeur
Zmarchande!Zpour l'après mondial il faudra
Bâtir une équipe autour de Mbia ki pour moi logiquement en sera le leader avec lui justement quetlques anciens comme Bedimo !etoo ,.Song ,Chedjou ,assou, ,en oh
Webo Nguemo Makoun devraient être barres
Nkoulou sera mis en observation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist