Mvog Mbi (France) le 21/06/2014 Ã 18:27
Pourquoi donc, c'est après l'affaire EKOTTO que tout le monde semble s'en rendre compte?
On dirait que certains aiment les modes.
Il n' y a pas si longtemps, NKOULOU était un nullard.Mais, on a fini avec lui, puisque malgré les mauvaises performances, on a bien vu qu'ilo n'était pas si nul que ça.La mode MOUKANDJO aussi va passer.
Dans tout ça, je garde ma vision.
Pourquoi donc, c'est après l'affaire EKOTTO que tout le monde semble s'en rendre compte?
On dirait que certains aiment les modes.
Il n' y a pas si longtemps, NKOULOU était un nullard.Mais, on a fini avec lui, puisque malgré les mauvaises performances, on a bien vu qu'ilo n'était pas si nul que ça.La mode MOUKANDJO aussi va passer.
Dans tout ça, je garde ma vision.

