@Feutmba10 (Allemagne
Toi aussi,retournement de veste c'est petit comme on dit a babi
Lui c'est un devin,tu ne lis pas que tout ce qui se passe il l'avait deja predit il y 12 ans?
Le gars est un vrai fou qui s'ignore.La girouette c'est un jouet devant lui.Il est toujours dans le sens du vent,des fois meme il devance ce vent.Il faut le faire.
Toi aussi,retournement de veste c'est petit comme on dit a babi
Lui c'est un devin,tu ne lis pas que tout ce qui se passe il l'avait deja predit il y 12 ans?
Le gars est un vrai fou qui s'ignore.La girouette c'est un jouet devant lui.Il est toujours dans le sens du vent,des fois meme il devance ce vent.Il faut le faire.

