Hristo (Allemagne)
voici un autre homme de la rue
le 1er juin
l equipe montre montre un foot d enfer
le 13 c est a dire 12 jours apres...
hristo nous dit que c est parceque ils ne sont pas en forme et pas titulaires...
en 12 jours ils ont perdu la forme ( pourquoi et comment )
en 12 jours leur statu de titulaire ou de remplacant s explique
comment???
mvog mbi pleure comme tu veux... LES CAMERS SONT BETES
voici un autre homme de la rue
le 1er juin
l equipe montre montre un foot d enfer
le 13 c est a dire 12 jours apres...
hristo nous dit que c est parceque ils ne sont pas en forme et pas titulaires...
en 12 jours ils ont perdu la forme ( pourquoi et comment )
en 12 jours leur statu de titulaire ou de remplacant s explique
comment???
mvog mbi pleure comme tu veux... LES CAMERS SONT BETES

