Je fais remarquer à certains qui s'agitent inutilment que face au MEXIQUE, MOUKANDJO a joué tout le match, et les lions ont procédé à 2 remplacements seulement.
Contre la CROATIE, il a encore joué tout ble match, sans être remplacé.
Contre la MOLDAVIE à Yaoundé,le jour où il a même davantage abusé sur l'individualisme, il a encore terminé le match.
Contr l'ALLEMAGNE où il était transparent en première mi-temps, ila encore terminé le match.
Alors, ma question est simple?Pourquoi ce joueur décrié sur le TOLI, est-il toujours sur le terrain, alors qu'il aurait dû être remplacé ?
Contre la CROATIE, il a encore joué tout ble match, sans être remplacé.
Contre la MOLDAVIE à Yaoundé,le jour où il a même davantage abusé sur l'individualisme, il a encore terminé le match.
Contr l'ALLEMAGNE où il était transparent en première mi-temps, ila encore terminé le match.
Alors, ma question est simple?Pourquoi ce joueur décrié sur le TOLI, est-il toujours sur le terrain, alors qu'il aurait dû être remplacé ?

