Le jour où MOUKANDJO portera le ballon , marquera un ou 2 buts, ce jour là ,tout le monde lui trouvera du talent;mais, on oubliera vite qu'il avait déjà porté le ballon de la même façonj avant, et n'a pas réussi à marquer.Qu'est-ce qu'on doit donc conclure selon toi?
Enfin, il m'a semblé que MOUKANDJO, a été à RENNES, et s'est retrouvé à MONACO et à NANCY;ces clubs là , je ne pesne pas qu'ils acceptent de payer les joueurs qui ne leur apportent rien.
S'ils le font, c'est que ces joueurs ont sans dout un petit quelque chose.Il faut tout simple l'améliorer.
Donc, c'est ma position, et je ne suis pas obligé de suivre celle des autres.
Enfin, il m'a semblé que MOUKANDJO, a été à RENNES, et s'est retrouvé à MONACO et à NANCY;ces clubs là , je ne pesne pas qu'ils acceptent de payer les joueurs qui ne leur apportent rien.
S'ils le font, c'est que ces joueurs ont sans dout un petit quelque chose.Il faut tout simple l'améliorer.
Donc, c'est ma position, et je ne suis pas obligé de suivre celle des autres.

