KESTIONNEMENT D UN FAN DES LIONS TRES AMERE
Les camerounais et les polémiques.
Ils ne doivent plus se détendre?
Il faut confondre journalisme et création de polémique.
Comme ils ont perdu deux matchs ils doivent maintenant se faire enchaîner pour vous faire plaisir.
Les camerounais ignorent qu'à l'issue d'un match il y'a trois possibilités : gagner, perdre, jeu égal.
Les lions ne sont pas les seuls à perdre deux match, et la vie ne va pas s’arrêter pour ça.
Les camerounais semble oublier que 1990 et à 25 ans derrière nous. Entre temps on a jamais rien fait pour reconstruire le foot et ni défini une stratégie pour ce sport. Chaque jour on bricole les actions pendant que les autres se préparent avec sérieux.
Pouvez vous me donner la politique sportive dans notre pays?
pouvez vous me dire à quoi sert la direction technique national?
pouvez vous me dire entre la présidence, le premier ministère, le ministère des sport, les anciens footballeurs et la fecafoot, qui gère effectivement l'équipe nationale du Cameroun?
Pouvez vous me dire comment on accède à l'équipe nationale?
pouvez vous me donner le cahier de charge des différents responsables dans l'équipe nationale?
Pouvez vous, pouvez vous, pouvez vous.....
Un tas de question sans réponse réelle.
LE CAMEROUN DANS CE VRAC NE MERITE PAS DE PLACE EN COUPE DU MONDE ET MÊME EN COUTE D'AFRIQUE
Les camerounais et les polémiques.
Ils ne doivent plus se détendre?
Il faut confondre journalisme et création de polémique.
Comme ils ont perdu deux matchs ils doivent maintenant se faire enchaîner pour vous faire plaisir.
Les camerounais ignorent qu'à l'issue d'un match il y'a trois possibilités : gagner, perdre, jeu égal.
Les lions ne sont pas les seuls à perdre deux match, et la vie ne va pas s’arrêter pour ça.
Les camerounais semble oublier que 1990 et à 25 ans derrière nous. Entre temps on a jamais rien fait pour reconstruire le foot et ni défini une stratégie pour ce sport. Chaque jour on bricole les actions pendant que les autres se préparent avec sérieux.
Pouvez vous me donner la politique sportive dans notre pays?
pouvez vous me dire à quoi sert la direction technique national?
pouvez vous me dire entre la présidence, le premier ministère, le ministère des sport, les anciens footballeurs et la fecafoot, qui gère effectivement l'équipe nationale du Cameroun?
Pouvez vous me dire comment on accède à l'équipe nationale?
pouvez vous me donner le cahier de charge des différents responsables dans l'équipe nationale?
Pouvez vous, pouvez vous, pouvez vous.....
Un tas de question sans réponse réelle.
LE CAMEROUN DANS CE VRAC NE MERITE PAS DE PLACE EN COUPE DU MONDE ET MÊME EN COUTE D'AFRIQUE

