@ PAMBE MAN
DOUALA a vex, mais tu n'as pas ya seulement...il a dit au portugal que si PESEIRO le coach reste, lui il part!!!! bon il est au stage des lions,on va lui ask ça bien bien...
http://portugolo.free.fr/
DOUALA a vex, mais tu n'as pas ya seulement...il a dit au portugal que si PESEIRO le coach reste, lui il part!!!! bon il est au stage des lions,on va lui ask ça bien bien...
http://portugolo.free.fr/

