PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 21 juin 2014 à 17h42
@Tous

Cette coupe du monde nous fait vraiment comprendre que une équipe UNI, avec de l'ENVI et de l'AMBITION, s'en sort.
Voilà mon équipe d'Argentine qui n'arrive pas à marquer face à ce bloc iranien qui les frustre.
Je pensais que l'Argentine serait championne mais ça sera compliqué.
L'Allemagne a (avis personnel) la meilleure équipe depuis au moins 4 ans et surtout à ce mondial, suivi (avec une petite marge) de la France et la Hollande.
Le Chili, le Mexique, la Colombie, le Costa Rica, le Ghana (j'espère qu'il s'en sortiront car c'est une bonne équipe) et l'Uruguay sont bons aussi.
Coté Europe, je ne vois que l'Allemagne, la Hollande et la France pour remporter la coupe et coté Amérique du sud, l'Uruguay (qui me paraît plus solide que le Brésil et l'Argentine puis dispose de l'arme fatale devant, SUAREZ).
Le Ghana pouvait faire quelque chose mais avec l'Allemagne en face, se sera dur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist