Professeur Owona...? Voici le prototype des gens qui ont dévoyé le Renouveau National du Président BIYA, tant par leur comportement public que privé...A aucun moment, ce Monsieur ne s'est comporté dignement et en Intellectuel qu'il se vautre d'être. Que dire d'un Homme qui a échoué dans tout ce qu'il a entrepris...IL est en tête de peloton de ceux qui ont perverti le Cameroun dans ses fondements, cad depuis l'université ou nous étions lui comme Professeur et nous comme Étudiants, puis, dans les affaires publiques(corruption, concussion, détournement de fonds publics, dépravation des mœurs...) s'étant servi d'Essigan pour séduire le nouveau régime et occuper des postes que l'ancien régime n'aurait jamais pu concéder à un personnage incongru et aussi pervers.
Au football, faut pas s'attendre à mieux, avec sa clique habituée des coups tordus à la Fécafoot(Normalisation)-certains ont déjà eu à diriger la Fécafoot avec des scandales mémorables, mais ils en redemandent encore!! Pourquoi pas...-IL fallait s'attendre à cette prorogation pour l'une de leurs dernières Rapine, car tous guignent de remplacer M.Iya ou d'y aller voler en toute quiétude, en raison d'un Contrôle inexistant à la Fécafoot...Contribuables Camer, vous pouvez toujours courir... l'impunité veille avec son chrono mal réglé...
Au football, faut pas s'attendre à mieux, avec sa clique habituée des coups tordus à la Fécafoot(Normalisation)-certains ont déjà eu à diriger la Fécafoot avec des scandales mémorables, mais ils en redemandent encore!! Pourquoi pas...-IL fallait s'attendre à cette prorogation pour l'une de leurs dernières Rapine, car tous guignent de remplacer M.Iya ou d'y aller voler en toute quiétude, en raison d'un Contrôle inexistant à la Fécafoot...Contribuables Camer, vous pouvez toujours courir... l'impunité veille avec son chrono mal réglé...

