@John Barrick
Je ne suis un peu étonnée que tu justifies l'égoïsme et brouillon jeu de MOUKANDJO par le besoin d'être canalisé par un entraineur .C'est pourquoi certains tolieurs pensent que tu es parfois trop tendre avec les joueurs .
Quand on sait que exceptés les bi nationaux,tous ces joueurs ont réellement plus de 30 ans,tu parles encore de leur progression et le besoin de canaliser la manière de jouer de certains ;Quand seront-ils au sommet de leur carrière ?Quand seront-ils des footballeurs accomplis ,maitres d'eux-mêmes sur le terrain face à l'adversaire et capable d'appliquer un système de jeu ou les consignes d'un entraineur ??
Si après un centre de formation au Cameroun,l'intégration de différentes structures de football professionnels et clubs depuis des années en Europe,Moukandjo pour ne citer que lui a toujours besoin d'une oreillette comme un animateur tv pour essayer de livrer un match comme un footballeur normal,il se dégage deux possibilités:Soit ,il n'a aucun talent et ne doit son ascension qu'à la mafia depuis le Cameroun ,soit il était talentueux plus jeune ,et il fait partie de ces sportifs qui ne réussissent pas à mûrir pour devenir de très grands dans la phase adulte.
Je citerai des joueurs comme Sinama Pongolle,Gael Kakuta(il est encore jeune).
Dans le tennis ,il y a également ce genre de joueurs ,très doués dans les catégories jeunes ,comme Gasquet ,Monfils,Donald Young .....
Tous ces joueurs sont à la porte de la retraite,s'il ne sont pas meilleurs après plus de 15 ans de pratique du football,ils ne sont pas talentueux et ne feront pas mieux que ce que ce qu'ils montrent en ce moment et il faut le dire .
C'est la mafia qui conduit un grand nombre dans la lions rien de plus .9a me fait penser à un certain CHARLEY FOMEN qu'on a vendu il y a quelques années,on ne sait même pas au sein de quel club où il est perdu en ce moment .
Je ne suis un peu étonnée que tu justifies l'égoïsme et brouillon jeu de MOUKANDJO par le besoin d'être canalisé par un entraineur .C'est pourquoi certains tolieurs pensent que tu es parfois trop tendre avec les joueurs .
Quand on sait que exceptés les bi nationaux,tous ces joueurs ont réellement plus de 30 ans,tu parles encore de leur progression et le besoin de canaliser la manière de jouer de certains ;Quand seront-ils au sommet de leur carrière ?Quand seront-ils des footballeurs accomplis ,maitres d'eux-mêmes sur le terrain face à l'adversaire et capable d'appliquer un système de jeu ou les consignes d'un entraineur ??
Si après un centre de formation au Cameroun,l'intégration de différentes structures de football professionnels et clubs depuis des années en Europe,Moukandjo pour ne citer que lui a toujours besoin d'une oreillette comme un animateur tv pour essayer de livrer un match comme un footballeur normal,il se dégage deux possibilités:Soit ,il n'a aucun talent et ne doit son ascension qu'à la mafia depuis le Cameroun ,soit il était talentueux plus jeune ,et il fait partie de ces sportifs qui ne réussissent pas à mûrir pour devenir de très grands dans la phase adulte.
Je citerai des joueurs comme Sinama Pongolle,Gael Kakuta(il est encore jeune).
Dans le tennis ,il y a également ce genre de joueurs ,très doués dans les catégories jeunes ,comme Gasquet ,Monfils,Donald Young .....
Tous ces joueurs sont à la porte de la retraite,s'il ne sont pas meilleurs après plus de 15 ans de pratique du football,ils ne sont pas talentueux et ne feront pas mieux que ce que ce qu'ils montrent en ce moment et il faut le dire .
C'est la mafia qui conduit un grand nombre dans la lions rien de plus .9a me fait penser à un certain CHARLEY FOMEN qu'on a vendu il y a quelques années,on ne sait même pas au sein de quel club où il est perdu en ce moment .

