@Mouh
Nous avons tous soutenus les lions
Dans leurs revendications mais reconnaissons
Que il y'a des erreurs de part et d'autres
Et des exagérations !si c était à refaire
Je crois que ces joueurs ne référaient
Plus la même greve
Nous avons tous soutenus les lions
Dans leurs revendications mais reconnaissons
Que il y'a des erreurs de part et d'autres
Et des exagérations !si c était à refaire
Je crois que ces joueurs ne référaient
Plus la même greve

