Finkeu dans son professionnalisme exemplaire a encore donne quartier libre hier soir aux chatons edentes.
Et les gars ne se sont pas faits prier,ils ont investi mla ville de Vitoria et qdieu seul sait ce qu'ilsont du y laisser comme forces.
Tout cela a deux jours du match contre le Bresil.Il est bien vrai qu'il n'y anplus rien a esperer ,mais pour l'image ou du moins ce qui en reste encore,Finkeu pouvait nous eviter cela.
Apres on va accuser Owona et les Betis.
Et les gars ne se sont pas faits prier,ils ont investi mla ville de Vitoria et qdieu seul sait ce qu'ilsont du y laisser comme forces.
Tout cela a deux jours du match contre le Bresil.Il est bien vrai qu'il n'y anplus rien a esperer ,mais pour l'image ou du moins ce qui en reste encore,Finkeu pouvait nous eviter cela.
Apres on va accuser Owona et les Betis.

