Les conséquence du geste de Song c'est le manque de jeu car la signature de son mauvais contrat voilà sa il paye le prix fort depuis deux ans je ne vois pas ce qui fait à Barcelone son foot est fini il ne fait plus les passe comme avant tu ne peut apprendre a jouer éternellement au foot en étant au band pour preuve Stéphane Biya a évolué avé. Un temps de jeu considérable nos joueurs doivent apprendre a signer des bon contract

